Shavonne Wong

Shavonne Wong photographe, Shavonne Wong artiste NFT, Shavonne Wong talentueuse. Singapourienne née en 1991, autodidacte avec une formation en informatique, Shavonne Wong est une photographe de mode internationalement reconnue. Son inspiration, elle la puise au cœur de la vie quotidienne dont elle transforme l’ordinaire en images captivantes. Il en résulte des photographies qui visent à capturer une histoire, à plonger le public dans un univers différent.

Une artiste ambitieuse, qui n’a de cesse de repousser les limites de projets conceptuels et a ainsi su séduire les plus grands. Au cours des 10 dernières années, elle collabore notamment avec des clients tels qu’Asia’s Next Top Model, Lancôme, Sephora, Nike, HBO, Gianvito Rossi et Marigold. Ses travaux ont été publiés entre autres dans Vogue Allemagne, Cosmopolitan HK Magazine, Glamour Afrique du Sud, Female Malaisie, Marie Claire, Lower Gulf, Cleo Malaisie, Singapore’s Women Weekly. Rien que ça…jusqu’en 2020.

2020, année de la pandémie. 2020, période au cours de laquelle Shavonne Wong se tourne vers l’art 3D. Son intention initiale ? Répondre aux besoins de clients commerciaux. Mais cela, c’était avant de découvrir plus en détail le monde des NFT. Et comme Shavonne Wong métamorphose tout ce qu’elle fait en succès, elle devient rapidement l’une des artistes NFT les plus en vue de Singapour. S’appuyant ainsi sur son expérience de photographe, elle crée des modèles virtuels ultra réalistes pour ensuite les placer dans des environnements surréalistes.

Depuis lors, elle a collaboré avec Vogue Singapour, Bang & Olufsen et a récemment vendu ses œuvres chez Sotheby’s. Elle a également imaginé un projet de 500 pièces, Love is Love, une réflexion sur l’expression de l’amour, de l’identité, qui a permis à ses collectionneurs de s’exprimer sur la détermination du résultat de l’œuvre générative. Parmi ses collectionneurs les plus célèbres se trouve Idris Elba.

Co-fondatrices de NFT Asia, une communauté d’artistes asiatiques dans l’écosystème NFT,
Shavonne Wong, en 2020, a été nommée par Forbes 30 Under 30 Asia.

Ses œuvres

Beyond The Surface

Œuvre unique (1:1)