
- Cet évènement est passé
Le Geneva Camerata ouvre sa saison avec l’un des plus grands chefs-d’œuvre du répertoire romantique, la Symphonie N°1 en do mineur de Johannes Brahms. Puis, la soirée se transforme. Une mue en grande festivité autour des musiques balkaniques, orientales, celtiques et flamenco autour de l’hypnotisante Paloma Pradal.
Issue d’une grande famille d’artistes et baignant depuis l’enfance dans les traditions musicales gitanes, Paloma Pradal compte aujourd’hui parmi les plus grandes chanteuses de flamenco, de jazz, de musiques tziganes et de soul.
Elle sera accompagnée de talentueux musiciens : Ismail Lumanovski à la clarinette balkanique, Samuelito à la guitare tzigane, classique et flamenca, Itamar Doari aux percussions et Jonathan Keren au violon celtique et oriental. Ce dernier, pour célébrer l’ouverture de cette saison festive, réserve une surprise de taille. Des arrangements orchestraux inédits, dédiés à cette soirée particulière, placée sous le signe des musiques nomades, de la liberté, du voyage.