Emily Edelman

Une artiste NFT polyvalente, et bien plus. Emily Edelman, New Yorkaise et diplômée en design graphique de la Rhode Island School of Design (RISD), commence sa carrière comme designer, se spécialisant dans la création d’histoires immersives. Pendant 10 ans, elle traduit des idées en événements et en espaces fantastiques de grande envergure, offrant ainsi une expérience divertissante, éducative, inspirante.

Mais Emily Edelman est surtout une artiste curieuse et passionnée. Elle se plonge dans le monde de l’art génératif et crée des collections autour d’une contrainte excitante : comment écrire un algorithme capable de produire une beauté constante, une surprise ? En explorant inlassablement l’art génératif, elle repousse les limites de la créativité numérique et crée des œuvres uniques. Captivantes.

Également connue pour rassembler les gens, elle a cofondé la conférence Token Art NYC avec Steve Pikelny et Alex Supkay, dans le but de réunir la communauté artistique NFT autour de sujets de conversation animés par la communauté elle-même. Cette initiative a permis de créer un espace d’échange d’idées, de partage d’expériences et de soutien mutuel au sein de la communauté des artistes NFT.

Accomplie et engagée, Emily Edelman a à cœur de toujours repousser les limites de la créativité numérique tout en restant ancrée dans l’artisanat traditionnel. Son travail ? Une fusion unique d’esthétique numérique, de technologie et de sensibilité artistique, offrant à son public à des expériences uniques, jonglant entre le visuel et l’émotionnel.

Ses œuvres

Asemica #401, 2021

Série de 980 œuvres (1/1 de 980)